| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Comment se relaxer : 5 idées pour une journée cocooning dans son nouveau matelas

  /  Matelas   /  Comment se relaxer : 5 idées pour une journée cocooning dans son nouveau matelas

Comment se relaxer : 5 idées pour une journée cocooning dans son nouveau matelas

À quand remonte la dernière fois où vous avez pris du temps pour vous relaxer au lit? Gageons qu’il y a trop longtemps que ça ne vous est pas arrivé ou que vous ne le faites pas assez souvent! Pour une relaxation ultra-confortable, voici nos suggestions pour décompresser dans le confort de la chambre à coucher.

1. Écouter une série

Même si les excès de technologie sont déconseillés dans la chambre à coucher (ne faites pas de votre matelas votre deuxième bureau!), il n’est bien sûr pas interdit de profiter d’un après-midi pluvieux pour relaxer sous la couette en écoutant une série télévisée que vous rêvez de dévorer depuis trop longtemps! Voici quelques suggestions si vous manquez d’inspiration. Pssst – Choisissez une journée dédiée à la relaxation; il est parfois difficile de ne pas écouter une série en rafale!

2. Prendre soin de soi

Prenez une pause du quotidien et faites vous plaisir en prenant soin de vous! Ce moment de détente est idéal pour prendre le temps de vous faire un masque, de vous hydrater de la tête aux pieds, de vous faire une manucure (attention à la literie!) et de ne penser qu’à vous! Aujourd’hui, vous avez le droit de vous prélasser à volonté.Voici quelques astuces pour bien relaxer pendant ce doux moment :Comment se relaxer : 10 conseils et astuces de relaxation à faire dans la chambre à coucher

3. Préparer un déjeuner au lit

Un déjeuner au lit c’est romantique, agréable, créatif et surtout : un grand bonheur qu’on ne s’accorde pas assez souvent! Préparez ensemble ou à tour de rôle un petit déjeuner savoureux et dégustez-le ensemble au lit. En semaine, adoptez la version express : prenez 5 minutes pour boire ensemble un café ou un smoothie sous les draps et vous souhaiter une bonne journée. Et n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’un bonheur réservé aux couples; les enfants l’apprécient eux aussi.

4. Jouer avec les enfants

Tout le monde en pyjama! On se rassemble et on s’asseoit tous ensemble dans le lit pour profiter du grand matelas de la chambre des maîtres. Au programme? Jeux de société, jeux de carte, lectures d’histoires, chansons et pourquoi pas une bataille d’oreillers pour ceux qui ont la bougeotte? Évitez cependant de sauter sur le matelas si vous voulez prolonger sa durée de vie. En somme, peu importe l’activité choisie, vous passerez du bon temps à relaxer en famille, en étant proche les uns des autres!

5. Relaxer en amoureux

Quel plaisir de prendre son temps et de chouchouter son couple le temps d’une journée cocooning! Profitez-en pour discuter de tout et de rien, pour vous coller, pour vous raconter des souvenirs et des anecdotes. Et pourquoi ne pas profiter du confort de votre matelas pour gâter la personne qui partage votre vie avec un massage? Un bon moment pour se redécouvrir!

Alors, est-ce que nos suggestions vous inspirent? Bon repos!

À quand remonte le dernier moment où vous avez profité d’une journée cocooning?