RECHERCHE

Livraison

  /  Livraison

Modifications des politiques en raison de la pandémie et des nouvelles consignes gouvernementales

Services de livraison et coûts d’expédition:

 

  Cueillette à notre entrepôt

  Expédition au Québec

Petits articles

  Gratuit

  Gratuit

Articles volumineux de moins de 300 $ (avant taxes)

  Gratuit

  75 $*

Articles volumineux de 300 $ et plus (avant taxes)

  Gratuit

  Gratuit*

L’expédition des petits articles 

Matelas Bonheur expédie tous les petits articles gratuitement au Québec par livraison courrier.  Ces petits articles incluent, mais sans s’y limiter, les oreillers, draps, couvre-matelas, couvre-oreillers et duvets.

Si vous souhaitez avoir une livraison dans une autre province, veuillez nous contacter au1-800-915-7721 (du lundi au vendredi entre 10h à 17h) pour que nous puissions évaluer les options de livraison possible.

Livraison des articles volumineux

Matelas Bonheur effectue gratuitement la livraison des articles volumineux à 200 km de Montréal, soit avec nos camions ou via une compagnie de transport. Des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer pour toute livraison possible à l’extérieur de ce rayon. Les articles sont jugés volumineux lorsque leurs dimensions excèdent les normes d’expédition par courrier, telles que les matelas, les bases ajustables, les sommiers, etc.

Si vous souhaitez recevoir une livraison dans une autre province, veuillez appeler le 1-800-915-7721 (du lundi au vendredi entre 10h à 17h) pour que nous puissions évaluer les options de livraison possible.

Conditions de livraison

  1. La boutique en ligne est uniquement disponible pour les clients résidants au Québec.
  2. Le client doit s’assurer que les accès à son domicile sont suffisamment larges pour permettre la livraison adéquate des marchandises commandées. Il est également de la responsabilité du client de dégager l’espace pour permettre la livraison des articles. 
  3. Les marchandises peuvent être livrées partiellement advenant un retard de production du fabricant. Dans le cas échéant, les articles manquants seront livrés lorsque reçus.

*À quelques rares occasions, un surcoût de livraison pourrait s’appliquer à votre commande. Si tel est le cas, un représentant vous contactera. Vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande.

 

You don't have permission to register