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LIVRAISON GRATUITE*

L’expédition des petits articles

Matelas Bonheur expédie tous les petits articles gratuitement au Canada par courrier. Ces petits articles incluent, les oreillers, draps, protège-matelas, protège-oreillers, duvets, etc.*

*La livraison est non disponible pour des cases postales.

Livraison des articles volumineux

Matelas Bonheur effectue gratuitement la livraison des articles volumineux presque partout au Québec et dans l’est de L’Ontario soit avec nos camions ou via une compagnie de transport.*

Les articles sont jugés volumineux lorsque leurs dimensions excèdent les normes d’expédition par courrier, telles que les matelas, les bases ajustables, les sommiers, les lits et plateformes, les bases de métal, etc.

* Des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer pour toute livraison dans une région éloignée. À noter que certains secteurs moyennement éloignés peuvent occasionner des frais supplémentaires. Si tel est le cas, un représentant vous contactera. Vous aurez alors la possibilité d’annuler votre commande. La livraison est non disponible pour des cases postales.

**Pour plus d’information ou si vous souhaitez recevoir une livraison dans une autre province, veuillez appeler le 1-800-915-7721 (7 jours sur 7 entre 10h à 17h) pour que nous puissions évaluer les options de livraison possibles.

Conditions de livraison

1. Le solde de votre commande devra être acquitté au complet 48 heures avant la date prévue de votre livraison.
2. Si personne (d’âge majeur) n’est pas présent lors de la livraison convenue, il est important de nous aviser avant que les livreurs se présentent. Sinon, vous pourrez récupérer vous-même la marchandise dans un
de nos entrepôts (sur rendez-vous seulement) ou des frais de transport (85$ + taxes) s’appliquent pour une deuxième livraison. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance et l’item.
3. Dans le cas où les espaces sont restreints pour la livraison de votre marchandise, il est possible de commander certains items en deux parties pour une somme additionnelle plus frais de livraison (85$ + taxes). Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance et l’item.
4. Des frais de transport (85$ + taxes) s’appliquent, sur tout échange de grandeur et hauteur de marchandise. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance et l’item.
5. Lors de la livraison, Matelas Bonheur offre la reprise de votre vieux matelas et/ou sommier pour des frais additionnels de 20$ par morceaux. Cependant, nous ne reprenons aucun autre article. Pour des raisons d’hygiène, nous nous réservons le droit de refuser de reprendre tout matelas et sommier qui sont jugés insalubres ou que les conditions sanitaires laissent à désirer. Veuillez noter que ce service pourrait ne pas être disponible dans votre région dépendamment du transporteur utilisé.
6. Avant votre livraison ; il est de votre entière responsabilité de dégager les espaces ainsi que de déménager, relocaliser, désassembler et assembler vos biens personnels afin d’être prêt à recevoir votre marchandise.
7. Le client doit s’assurer que les accès soient suffisamment grands afin de livrer adéquatement la marchandise commandée. Nos livreurs feront tout leur possible pour déposer la marchandise dans la pièce désirée. Cependant, si l’espace de livraison est jugé restreint (ex : escalier, couloir, cadre de porte, etc.), il est possible que l’équipe de livraison vous demande de signer une décharge de responsabilité en cas de bris à votre propriété si vous désirez que les livreurs poursuivent la livraison. Si le client ne signe pas la décharge, la marchandise sera laissée à l’entrée.
8. Après évaluation, Matelas Bonheur se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison sous des conditions trop dangereuses. Si une telle situation se produit et avec votre autorisation, les livreurs vont laisser la marchandise à l’entrée de votre choix ou vous pouvez venir la chercher dans l’un de nos entrepôts (sur rendez-vous seulement).
9. Veuillez noter qu’en certaines rares occasions et pour des raisons hors de notre contrôle, la livraison pourrait être retardée. Le cas échéant, vous serez avisé le plus tôt possible. Ces occasions ou raisons hors de notre contrôle pourraient signifier: circulation, marchandise endommagée, retard de commande de la part du fournisseur, tempête, bris mécanique d’un camion, blessure d’un livreur, etc.
10. Les matelas en mousse mémoire deviennent très difficiles à plier dans des conditions de froid. Au cas où le matelas doit être plié, il est possible que nous devions prévoir une deuxième livraison à votre domicile afin de terminer le travail.
11. Il est de votre entière responsabilité de dégager, déneiger et déglacer l’entrée et l’escalier de votre demeure.
12. Tout dommage à la propriété doit être documenté immédiatement avant le départ de l’équipe de livraison. Sinon aucune requête ne sera acceptée.
13. Si vous constatez des dommages en ouvrant votre commande, veuillez appeler le magasin dans les 48 heures de la réception de la marchandise.