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LIVRAISON GRATUITE*

Chez Matelas Bonheur, nous sommes heureux d’offrir la livraison gratuite, sans minimum d’achat requis, dans la plupart des régions du Québec et de l’est de l’Ontario*. Notre engagement à améliorer votre sommeil va de pair avec notre engagement en faveur de la responsabilité environnementale. Grâce à des itinéraires de livraison optimisés, des services de suivi et un regroupement efficace des livraisons, nous nous efforçons de minimiser notre empreinte carbone tout en garantissant que vos articles arrivent rapidement et en toute sécurité.

Pour les articles volumineux, nous proposons deux options de livraison : la livraison standard, un service gratuit ou le service complet MB, qui peut être ajouté au moment du paiement. Quant aux petits articles, ils sont généralement livrés par courrier. Veuillez vous référer aux tableaux ci-dessous pour plus de détails sur les options de livraison qui s’offrent à vous.

OPTIONS DE LIVRAISON DE GRANDS ARTICLES:

QU’EST-CE QUI EST QUALIFIÉ COMME UN GROS ARTICLE?

Il s’agit d’articles qui ne conviennent pas à l’expédition par courrier (à l’exclusion des matelas en boîte) et qui sont livrés par nos équipes de livraison dédiées. Cette catégorie comprend les matelas, les lits décoratifs, les lits ajutables et les sommiers.

LIVRAISON STANDARD : 0 $

  • Offre des options de livraison à la porte adaptées à vos préférences, que ce soit à l’intérieur de votre entrée, de votre porte secondaire ou de votre garage.
  • Vous bénéficierez d’une fenêtre de livraison de 3 heures avec un suivi de livraison en direct.

*Frais facultatifs de 20$ additionnels pour la reprise et le recyclage de chaque vieux matelas et sommier.

SERVICE COMPLET MB : 49,95 $

Comprends tous les services de la livraison standard ainsi que les services suivants ci-dessous :

  • Assemblage et installation de votre nouveau matelas, lit et base/sommier dans la pièce désignée.
  • Reprise et recyclage de tous les matériaux d’emballage.
  • Reprise et recyclage de vos anciens matelas et sommiers (équivalent au nombre de pièces achetées)

*sur demande, des frais de 20$ seront appliqués pour chaque reprise supplémentaire d’un vieux matelas ou d’un sommier.

LIVRAISON DE PETITS ARTICLES:

QU’EST-CE QUI EST QUALIFIÉ COMME UN PETIT ARTICLE ?

Il s’agit d’articles pouvant être expédiés par courrier via UPS, Loomis, FedEx, Postes Canada, Purolator, etc., tels que des oreillers, des couettes, des protège-matelas, des draps et d’autres petits articles similaires.

LA LIVRAISON COURRIER

  • Expédition par courrier : votre article sera facilement livré à votre porte.
  • Numéro de suivi fourni : un numéro de suivi sera fourni pour faciliter le suivi de votre livraison.

Remarque : si un petit article est acheté avec un gros article, ils seront livrés ensemble en utilisant les services de livraison disponibles mentionnés ci-dessus : livraison standard ou livraison service complet MB.

*Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les livraisons dans les régions éloignées. Si votre emplacement est concerné, un représentant vous contactera rapidement pour discuter de vos options. Veuillez noter que la livraison n’est pas disponible aux boîtes postales.

SI VOUS AVEZ BESOIN D’UNE LIVRAISON DANS UNE AUTRE PROVINCE OU SI VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS, NOTRE ÉQUIPE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​SE FERA UN PLAISIR DE VOUS AIDER.

Du lundi au dimanche : 10h à 17h
Téléphone : 1-800-915-7721
Courriel : info@matelasbonheur.ca

CONDITIONS DE LIVRAISON

1. Le solde de votre commande devra être acquitté au complet en magasin 48 heures avant la date prévue de votre livraison.
2. Si personne (d’âge majeur) n’est pas présent lors de la livraison convenue, il est important de nous aviser avant que les livreurs se présentent. Sinon, vous pourrez récupérer vous-même la marchandise dans un de nos entrepôts (sur rendez-vous seulement) ou des frais de transport (89,95$ + taxes) s’appliquent pour une deuxième livraison. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance et l’item.
3. Dans le cas où les espaces sont restreints pour la livraison de votre marchandise, il est possible de commander certains items en deux parties pour une somme additionnelle plus frais de livraison (89,95$ + taxes). Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance et l’item.
4. Des frais de transport (89,95$ + taxes) s’appliquent, sur tout échange de grandeur et hauteur de marchandise. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance et l’item.
5. Lors de la livraison, Matelas Bonheur honore la reprise de votre vieux matelas et/ou sommier pour des frais additionnels. Cependant, nous ne reprenons aucun autre article. Pour des raisons d’hygiène, nous nous réservons le droit de refuser de reprendre tout matelas et sommier qui sont jugés insalubres ou que les conditions sanitaires laissent à désirer.
6. Avant votre livraison, il est de votre entière responsabilité de dégager les espaces ainsi que de déménager, relocaliser, désassembler et assembler vos biens personnels, afin d’être prêt à recevoir votre marchandise.
7. Le client doit s’assurer que les accès soient suffisamment grands afin de livrer adéquatement la marchandise commandée. Nos livreurs feront tout leur possible pour déposer la marchandise dans la pièce désirée. Cependant, si l’espace de livraison est jugé restreint (ex : escalier, couloir, cadre de porte, etc.), il est possible que l’équipe de livraison vous demande de signer une décharge de responsabilité, en cas de bris à votre propriété, si vous désirez que les livreurs poursuivent la livraison. Si le client ne signe pas la décharge, la marchandise sera laissée à l’entrée.
8. Après évaluation, Matelas Bonheur se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison sous des conditions trop dangereuses. Si une telle situation se produit et avec votre autorisation, les livreurs vont laisser la marchandise à l’entrée de votre choix ou vous pouvez venir la chercher dans l’un de nos entrepôts (sur rendez-vous seulement).
9. Veuillez noter qu’en certaines rares occasions et pour des raisons hors de notre contrôle, la livraison pourrait être retardée. Le cas échéant, vous serez avisé le plus tôt possible. Ces occasions ou raisons hors de notre contrôle pourraient signifier : circulation, marchandise endommagée, retard de commande de la part du fournisseur, tempête, bris mécanique d’un camion, blessure d’un livreur, etc.
10. Les matelas en mousse mémoire deviennent très difficiles à plier dans des conditions de froid. Au cas où le matelas doit être plié, il est possible que nous devions prévoir une deuxième livraison à votre domicile afin de terminer le travail.
11. Il est de votre entière responsabilité de dégager, déneiger et déglacer l’entrée et l’escalier de votre demeure.
12. Tout dommage à la propriété doit être documenté immédiatement avant le départ de l’équipe de livraison. Sinon aucune requête ne sera acceptée.
13. Si vous constatez des dommages en ouvrant votre commande, veuillez appeler le magasin dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.