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CONDITIONS DE VENTE

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10% Engagement du plus bas prix!

Avant que votre marchandise soit livrée, si vous trouvez le même produit à un prix moindre (facture, publicité ou prix en ligne) en vigueur, d’un détaillant autorisé du Québec, nous égalerons et battrons le prix de 10% de la différence (une preuve peut être requise). Nous validerons le prix du concurrent ainsi que la disponibilité de l’article. Ceci exclut les commandes spéciales, modèles de plancher et modèles en liquidation. Applicable sur nouvelle commande seulement.

Politique de remboursement

  1. Les accessoires tels les oreillers, les draps, les duvets, les protèges-matelas, les protèges-oreillers, les lits décoratifs, les lits réglables et les commandes spéciales ne seront pas remboursés.
  2. Dans l’éventualité où le consommateur demanderait l’annulation du présent contrat de vente et ce, avant la date de livraison prévue, une pénalité de 20% du montant total du présent contrat de vente sera imposée à titre de dommages et intérêts.
  3. Aucun remboursement ne sera possible après la livraison de la marchandise.

Politique d’échange/retour

  1. Politique d’échange/retour : des frais de 20% seront exigés suite à un échange de marchandise non-endommagée si l’échange a été autorisé au préalable par la direction.
  2. Des frais de transport sont applicables et évalués en fonction de la distance sur l’échange des articles non-défectueux ou si le client n’est pas présent lors de la livraison prévue.
  3. Si vous constatez des dommages en déballant votre commande, veuillez appeler le magasin dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.

La Garantie Confort 90 jours avec Matelas Bonheur (spécifique aux matelas)

Chez Matelas Bonheur, la satisfaction de nos clients est toujours notre objectif primordial. Nous savons que l’achat d’un matelas est important. Matelas Bonheur vous offre donc une garantie de confort de 90 jours selon les conditions suivantes.

1. Pour des raisons d’hygiène, Matelas Bonheur recommande fortement l’achat et l’utilisation d’un couvre-matelas protecteur qui respecte les normes des manufacturiers.
2. Le consommateur doit garder son matelas un minimum de 30 jours, car une période d’adaptation est nécessaire pour s’habituer à un nouveau matelas.
3. Cette garantie confort est d’une durée maximale de 90 jours et permet au consommateur seulement un échange de son matelas pour un modèle différent.
4. Lors d’un échange confort, le prix payé initialement devient un crédit d’échange. Aucun remboursement partiel ou en totalité n’est possible.
5. Le ou les items de remplacement devront être facturés au prix affché en magasin lors de la transaction. Aucun escompte initial ne peut être transféré sur cet échange.
6. L’échange est conditionnel à l’inspection de votre matelas par notre équipe de livraison. Si le matelas est sali ou endommagé, la garantie confort est automatiquement annulée.
7. La garantie confort est valide à partir de la date de livraison.
8. Des frais de transport s’appliquent (75$ + taxes). Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance. L’achat de sacs de transport Matelas Bonheur est obligatoire.
9. Matelas Bonheur se réserve le droit d’annuler cette garantie confort en tout temps, sans préavis. La garantie confort ne s’applique pas sur : bases de lits ajustables, surmatelas, plateformes, lits ornementaux, bases décoratives, matelas sur mesure (autres que simple, double, grand, très grand), démonstrateurs, liquidations, modèles vendus tels quels ou échange de produits défectueux et de hauteur de sommier. Aucune garantie confort ne sera effectuée lors des promotions du vendredi fou, des soldes d’Après-Noël ou autre.

Matelas Bonheur se réserve le droit d’annuler cette garantie de confort en tout temps, sans préavis. La garantie de confort ne s’applique pas sur : certains  modèles, bases de lits réglables, plateformes, lits ornementaux, bases décoratives, matelas sur mesure (autres qu’en format simple, double, grand, très grand), démonstrateurs, liquidations, modèles vendus tels quels ou échange de produits défectueux et de hauteur de sommier.

Suite aux échanges confort, les matelas repris chez les consommateurs sont désinfectés, nettoyés à la vapeur et stérilisés avant d’être étiquetés comme un article d’occasion et transférés dans l’un de nos centres de liquidation. Ces matelas seront ensuite présentés au consommateur en toute connaissance de cause à un prix réduit.

Conditions de livraison

1. Le solde de votre commande devra être acquitté au complet en magasin 48 heures avant la date prévue de votre livraison.
2. Si personne (d’âge majeur) n’est pas présent lors de la livraison convenue, il est important de nous aviser avant que les livreurs se présentent. Sinon, vous pourrez récupérer vous-même la marchandise dans un de nos entrepôts (sur rendez-vous seulement) ou des frais de transport (75$ + taxes) s’appliquent pour une deuxième livraison. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance et l’item.
3. Dans le cas où les espaces sont restreints pour la livraison de votre marchandise, il est possible de commander certains items en deux parties pour une somme additionnelle plus frais de livraison (75$ + taxes). Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance et l’item.
4. Des frais de transport (75$ + taxes) s’appliquent, sur tout échange de grandeur et hauteur de marchandise. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon la distance et l’item.
5. Lors de la livraison, Matelas Bonheur offre la reprise de votre vieux matelas et/ou sommier pour des frais additionnels. Cependant, nous ne reprenons aucun autre article. Pour des raisons d’hygiène, nous nous réservons le droit de refuser de reprendre tout matelas et sommier qui sont jugés insalubres ou que les conditions sanitaires laissent à désirer.
6. Avant votre livraison ; il est de votre entière responsabilité de dégager les espaces ainsi que de déménager, relocaliser, désassembler et assembler vos biens personnels afin d’être prêt à recevoir votre marchandise.
7. Le client doit s’assurer que les accès soient suffisamment grands afin de livrer adéquatement la marchandise commandée. Nos livreurs feront tout leur possible pour déposer la marchandise dans la pièce désirée. Cependant, si l’espace de livraison est jugé restreint (ex : escalier, couloir, cadre de porte, etc.), il est possible que l’équipe de livraison vous demande de signer une décharge de responsabilité en cas de bris à votre propriété si vous désirez que les livreurs poursuivent la livraison. Si le client ne signe pas la décharge, la marchandise sera laissée à l’entrée.
8. Après évaluation, Matelas Bonheur se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison sous des conditions trop dangereuses. Si une telle situation se produit et avec votre autorisation, les livreurs vont laisser la marchandise à l’entrée de votre choix ou vous pouvez venir la chercher dans l’un de nos entrepôts (sur rendez-vous seulement).
9. Veuillez noter qu’en certaines rares occasions et pour des raisons hors de notre contrôle, la livraison pourrait être retardée. Le cas échéant, vous serez avisé le plus tôt possible. Ces occasions ou raisons hors de notre contrôle pourraient signifier : circulation, marchandise endommagée, retard de commande de la part du fournisseur, tempête, bris mécanique d’un camion, blessure d’un livreur, etc.
10. Les matelas en mousse mémoire deviennent très difficiles à plier dans des conditions de froid. Au cas où le matelas doit être plié, il est possible que nous devions prévoir une deuxième livraison à votre domicile afin de terminer le travail.
11. Il est de votre entière responsabilité de dégager, déneiger et déglacer l’entrée et l’escalier de votre demeure.
12. Tout dommage à la propriété doit être documenté immédiatement avant le départ de l’équipe de livraison. Sinon aucune requête ne sera acceptée.
13. Si vous constatez des dommages en ouvrant votre commande, veuillez appeler le magasin dans les 48 heures de la réception de la marchandise.

Conditions de vente

  1. Le client doit s’assurer que les accès à son domicile sont suffisamment larges pour permettre la livraison adéquate des marchandises commandées.
  2. Une période maximale de 6 mois à compter de la date de la facture est prévue pour prendre livraison de la marchandise. Après l’expiration de cette période, des frais de 2% par mois seront facturés sur le solde impayé de la facture et de 1% par mois sur le montant total de la facture.
  3. Les marchandises peuvent être livrées partiellement advenant un retard de production du fabricant.