| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Comment réduire sa facture d’électricité : 5 astuces pour rester au chaud dans la chambre à coucher

  /  Matelas Bonheur   /  Comment réduire sa facture d’électricité : 5 astuces pour rester au chaud dans la chambre à coucher

Comment réduire sa facture d’électricité : 5 astuces pour rester au chaud dans la chambre à coucher

Qui n’aimerait pas réduire sa facture d’électricité pendant l’hiver? En suivant nos 5 astuces pour vous tenir au chaud pendant l’hiver, vous économiserez et augmenterez votre confort et votre bien-être dans la chambre à coucher!

1- Isoler les fenêtres avec un plastique

Puisque le chauffage représente une grosse partie des frais d’électricité en hiver, il est important d’éviter de laisser entrer l’air froid le plus possible! Pour ce faire, installez un plastique sur vos fenêtres. Facile à trouver à la quincaillerie, la pellicule de plastique isolante est un truc vraiment efficace qui fera définitivement baisser votre facture d’électricité.

2- Utiliser des draps adaptés à la saison hivernale

Tous les tissus ont des propriétés différentes! Le coton et la finette sont de bons choix pour les draps d’hiver, mais d’autres critères sont à considérer. Lorsque vous ferez votre choix de literie, n’hésitez pas à poser toutes vos questions à nos conseillers : quel tissu absorbe le mieux l’humidité? Quelle matière est idéale pour rester au chaud pendant l’hiver? Ils vous conseilleront sur la meilleure literie selon vos besoins.

3- Se couvrir d’une couette adaptée à l’hiver

Sortez votre couette d’hiver! Les couettes en duvet offrent une bonne absorption de l’humidité tout en respirant et en procurant beaucoup de chaleur. Elles sont idéales pour la saison froide. Optez définitivement pour une couette aux fibres naturelles, puisqu’elles offrent beaucoup plus de contrôle de l’humidité que les fibres synthétiques. N’hésitez pas à consulter notre article pour savoir comment choisir votre couette de lit et magasinez la votre ici! 

4- Utiliser un déshumidificateur dans la chambre à coucher

L’humidité créée une sensation de froid! Voilà une bonne raison de vous procurer un déshumidificateur et de l’installer dans votre chambre à coucher. Vous serez ainsi bien au chaud sous les couvertures et l’impression que le froid vous pénètre sera une histoire ancienne.

5- Opter pour un matelas adapté

Les matelas qui contiennent de la laine offrent une isolation supérieure et un excellent contrôle de l’humidité. Par exemple, les matelas Green Sleep, fabriqués de laine Texel, procurent de la fraîcheur en été et de la chaleur en hiver. Cette laine absorbe également jusqu’à 35% de son poids en eau sans devenir humide. Idéal pour les gens qui transpirent beaucoup la nuit! De plus, le caoutchouc utilisé dans la fabrication des matelas Green Sleep offre une exceptionnelle stabilité de température. N’hésitez pas à nous rendre visite en magasin et à nous poser toutes vos questions sur les matériaux idéaux pour l’hiver.

Quels sont vos trucs pour être confortable dans votre chambre pendant l’hiver?