| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Implication et communauté : 5 causes sociales dans lesquelles Matelas Bonheur s’implique

  /  Matelas Bonheur   /  Implication et communauté : 5 causes sociales dans lesquelles Matelas Bonheur s’implique

Implication et communauté : 5 causes sociales dans lesquelles Matelas Bonheur s’implique

Chez Matelas Bonheur, l’implication avec la communauté est très importante pour nous! Selon nous, jouer un rôle actif dans la société est la décision responsable à prendre en tant qu’entreprise du Québec. Que ce soit en les commanditant, en faisant des collectes de fonds ou en faisant don de nos matelas, nous adorons redonner à la communauté par l’entremise de ces organismes. Puisque l’entraide fait partie de nos valeurs, voici quelques causes sociales qui nous tiennent à cœur.

Implication et communauté

Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île

L’organisme Partage-Action vient en aide à plusieurs gens dans le besoin qui vivent dans l’Ouest-de-l’Île. Ils apportent de l’aide aux résidents en fournissant le nécessaire aux besoins de base (logement, nourriture, sécurité), aux besoins reliés à la santé (autisme, cancer, toxicomanie, santé mentale, déficiences physiques) ou aux besoins reliés à la condition sociale (aide aux devoirs, isolement, violence). Aidez-les vous aussi en offrant votre temps de façon bénévole ou en faisant un don.

La maison d’Ariane

La maison d’Ariane est une maison d’aide et d’hébergement pour les femmes et les enfants qui sont victimes de violence conjugale. Ils accompagnent les victimes en leur offrant de l’aide et des services gratuitement, de façon totalement confidentielle. Aidez-les vous aussi en faisant un don.

Free the children

Free the children est un organisme qui fournit de l’aide aux enfants à l’international. Éducation, eau potable, santé et agriculture sont offerts à de petits villages au Kenya, en Inde, à Haïti ou en Tanzanie, par exemple. Plusieurs initiatives pour aider ces gens sont proposées sur leur site Internet. Aidez-les vous aussi en achetant une chèvre pour une famille ou en offrant un atelier de cuisine à 5 mères.

Refuge pour les femmes de l’Ouest-de-l’Île

Depuis 1979, cet organisme vient en aide aux femmes et aux enfants qui sont victimes de violence conjugale. Ils offrent une variété de services aux familles ainsi que des formations et ateliers de sensibilisation aux professionnels. Aidez-les vous aussi à faire la différence en faisant un don.

Action Jeunesse de l’Ouest-de-l’Île (AJOI)

Cet organisme travaille auprès des jeunes de 12 à 25 ans en offrant des services d’intervention en travail de rue. Une multitude de services sont proposés aux jeunes dans le besoin. Nous aidons Action Jeunesse de l’Ouest-de-l’Île à réduire leurs coûts d’opération grâce au local qu’ils habitent situé au-dessus de notre magasin à Sainte-Geneviève. Aidez-les vous aussi, c’est en faisant un don qu’ils pourront continuer d’aider un maximum de jeunes!

Et vous, quelles causes vous tiennent à cœur?

Sorry, the comment form is closed at this time.