| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Comment déterminer qu’il est temps de changer le matelas en 4 signes

  /  Matelas   /  Comment déterminer qu’il est temps de changer le matelas en 4 signes

Comment déterminer qu’il est temps de changer le matelas en 4 signes

Saviez-vous que la majorité des matelas vendus aujourd’hui ont une durée de vie de 10 à 12 ans? Voilà pourquoi il ne faut pas prendre cet achat à la légère! Cependant, il n’y a pas que le nombre d’années pour déterminer s’il est encore bon. Voyez ces 4 signes qu’il est temps de changer de matelas! Et n’hésitez pas à jetter un coup d’oeil à ces matelas garanties 20 ans : Greensleep ©, Technogel ©.

1- Inconforts et douleurs

Si vous vous réveillez avec un mal de cou ou de dos, ou simplement si vous vous levez avec l’impression de ne pas avoir relaxé autant que vous le vouliez, il est probablement temps d’aller magasiner! Que ce soit à cause de l’âge de votre matelas ou parce qu’il n’est pas adapté à vos besoins, des maux de corps signifient souvent que le relâchement de vos muscles ne s’est pas bien fait pendant la nuit.

2- Changements morphologiques

Le corps humain passe au travers plusieurs transformations au cours de la vie. Est-ce que votre enfant est devenu un ado? De votre côté, avez-vous pris ou perdu du poids? N’oubliez pas que votre matelas doit s’adapter à votre corps pour vous assurer une nuit de sommeil idéale! Découvrez notre collection JUMP qui est parfaite pour les jeunes ici! 

3- Nouveau statut

Votre petit lit pouvait faire l’affaire quand vous étiez célibataire, mais si votre statut a changé, vous voudrez peut-être changer de matelas en même temps! Le nouveau matelas devra accommoder les deux personnes qui y dormiront. Si vous prenez la décision de magasiner un nouveau lit, n’oubliez pas qu’il est très important d’essayer le matelas à deux!

4- Maladies et santé

Si votre état de santé a changé, vous devrez peut-être changer de matelas. Que ce soit à cause de douleurs nerveuses ou parce que votre corps a subi des blessures, un matelas qui vous convient changera votre vie. La mousse mémoire est parfaite pour minimiser les pressions, mais les gens à mobilité réduite devront l’éviter. Quel que soit votre problème de santé, n’hésitez pas à en faire part aux conseillers qui vous guideront dans l’achat d’un matelas parfait pour vous!

Bon magasinage!

À quand remonte votre dernier changement de matelas?