| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Les meilleurs conseils de 13 blogueuses pour relaxer (Partie 3)

  /  Style de vie   /  Les meilleurs conseils de 13 blogueuses pour relaxer (Partie 3)

Les meilleurs conseils de 13 blogueuses pour relaxer (Partie 3)

Encore une fois la semaine passée, nous vous avons proposé des astuces pour relaxer afin de vous inspirer à prendre, vous aussi, des moments pour vous détendre. Voici les 3 prochains trucs de nos blogueuses préférées! Si vous connaissez d’autres façons de prendre un moment pour vous, n’hésitez pas à nous les communiquer sur notre page Facebook! Bonne lecture!

7- Julie du blogue Mamanbooh

J’ai bien de la difficulté à m’arrêter, encore plus relaxer. Voici quelques astuces qui me font du bien : faire une pause 5 min de cohérence cardiaque avec une application ou YouTube et faire une courte médiation guidée avec Petit Bambou.

Sinon, pour la totale, je fais chauffer mon coussin magique, je mets des gouttes d’huile essentielles de lavande, j’allume une bougie et je me cache sous la couette avec un bon livre!

8- Julie du blogue Maman, Boulot, Dodo

Personnellement, j’ai beaucoup de misère à relaxer parce que quand je ne suis pas dans la routine avec fiston et le travail, je pense à tous mes projets en cours et futurs. J’ai récemment  (re)découvert le coloriage et c’est plaisant de ne penser à rien d’autre qu’aux couleurs que je vais utiliser! Et une fois au lit, je passe en revue mon fil d’actualité Facebook et j’en profite pour lire les articles qui m’intéressent, selon ce qui a été publié durant la journée. Un bon moyen de relaxer en silence, sans me faire déranger… puisque toute la maisonnée dort déjà!

9- Karina du blogue Karina, femme-orchestre

Comme la plupart des femmes que je connais, je suis une personne très active. Jusque là, rien d’extraordinaire, vous me direz. Je suis dans la normale. Pour vous donner une idée, j’ai entre quatre et cinq emplois par année (en même temps) et une famille de trois enfants. En plus, je suis très engagée un peu partout dans ma communauté. Résultat : des journées éternelles! Toutefois, ce qui me caractérise et me permet de garder ce rythme tout en restant zen, c’est le fait de prendre (et je dis « prendre » parce que je n’ai jamais du temps « libre ») beaucoup de temps pour moi, pour relaxer, pour refaire le plein d’énergie en faisant des choses que j’aime et qui me font du bien. Comment ? Voici mes activités toniques : du cardio plein air, des marches santé, un bon massage de temps à autre, quelques heures dans un spa (spécialement l’hiver) et, surtout, une bonne dose de câlins! C’est un remède infaillible! À vous d’essayer maintenant!

On est curieux! Combien de fois par semaine prenez-vous le temps de vous détendre?

Crédit photo: ©iStock.com/Anastasiia Stiahailo

Sorry, the comment form is closed at this time.