| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Les meilleurs conseils de 13 blogueuses pour relaxer (Partie 2)

  /  Style de vie   /  Les meilleurs conseils de 13 blogueuses pour relaxer (Partie 2)

Les meilleurs conseils de 13 blogueuses pour relaxer (Partie 2)

Dans la première partie de cette série sur les meilleures astuces pour relaxer, nous vous avons proposé les 3 premiers conseils. Cette semaine, la série se poursuit avec les 3 prochains trucs pour se détendre de nos blogueuses favorites. En espérant que cette lecture vous inspirera des bons moments de détente!

4- Lucie du site monaccompagnante.com

J’ai un horaire professionnel plutôt atypique qui me contraint parfois à travailler de longues heures sans repos. Mon astuce pour relaxer quand je reviens à la maison est de prendre un bain, généralement coulé juste à temps par l’amoureux et saupoudré de sel d’Epsom et de quelques gouttes d’huile essentielle de lavande. Je m’y glisse et m’y délecte au son d’une musique douce et sous une lumière tamisée. Parfois, j’ai même la chance d’avoir un massage!

5- Julie du blogue Escargot et coquille

Avec 3 jeunes enfants, les moments où je peux me relaxer sont rares. Surtout qu’à chaque fois que je « planifie » une journée relaxe le lendemain ou la semaine suivante… Il arrive toujours quelque chose pour m’en empêcher : un enfant malade, un rendez-vous imprévu, une sortie qui s’organise, etc.

Alors, quand j’ai vraiment besoin d’un moment pour me détendre, je délègue au papa! J’ai le bonheur d’avoir dans ma vie un homme merveilleux et très présent dans notre vie de famille. Je lui laisse donc le soin des enfants et je pars m’enfermer dans ma chambre. Je branche mes écouteurs, mets ma musique préférée du moment et je fais ce dont j’ai envie, comme jouer à des jeux sur mon cellulaire intelligent, couchée dans mon lit.

6- Catherine du vlogue MomRdy2Go

Pour me détendre, mon truc numéro un est de me faire une soirée cocooning à la maison. Je prends du temps pour moi, me faisant couler un bon bain chaud en n’oubliant pas d’y mettre une bombe de bain Lush, d’allumer ma précieuse chandelle Stress Relief de Bath and body works et je m’offre mes plus beaux soins de peau, en passant de l’exfoliant au masque hydratant, tout ça en lisant un bon livre. J’adore d’ailleurs les 2 livres de Valérie Chevalier. Des romans qui se lisent à petites doses (parfait pour la maman) ou d’un trait quand on a un peu de temps. Bref, le combo soins et lecture dans une atmosphère détente c’est ma
combinaison gagnante quand je veux me reposer de ma vie de maman de quatre enfants.

À quel moment vous offrez-vous des moments de relaxation?

Crédit photo: ©iStock.com/JLco – Julia Amaral