| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Comment choisir le bon oreiller?

  /  Oreillers   /  Comment choisir le bon oreiller?

Comment choisir le bon oreiller?

Vous arrive-t-il de vous réveiller avec des maux de tête, des torticolis ou des courbatures? Si la réponse est oui, il se peut que votre oreiller ne corresponde malheureusement pas à vos besoins. Cette semaine, on vous guide dans votre magasinage de l’oreiller idéal!

 

Les plumes ou le duvet

Les plumes et le duvet offrent un confort supérieur. Le duvet évacue à merveille l’humidité, ce qui évite plusieurs inconvénients. Vous craignez que les tiges des plumes piquent au travers l’enveloppe de l’oreiller et qu’elles vous incommodent? Optez pour un modèle confectionné avec des chambres de plumes hermétiques!

Le latex 100% naturel

Le latex procure un soulagement significatif des points de pression, en plus d’être de nature antibactérien et hypoallergénique. Sa longévité, son élasticité et son côté écolo en font une excellente option de plus en plus populaire!

Les microfibres

Si vous magasinez un oreiller en microfibres, vous noterez que les prix varient énormément! Si certains modèles seront alléchants à cause de leur faible coût, assurez-vous que votre choix s’arrête sur un oreiller 100% coton: il durera beaucoup plus longtemps!

Comme pour un matelas, n’hésitez pas à essayer les oreillers et à vous informer sur leur garantie! C’est la meilleure façon de revenir à la maison satisfait de votre achat et d’avoir encore plus hâte d’aller au lit. Bonne recherche et n’hésitez pas à consulter notre site web pour trouver un oreiller à votre goût!

À quand remonte la dernière fois où vous avez changé vos oreillers?

Sorry, the comment form is closed at this time.