| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Les astuces de 11 blogueuses pour avoir plus d’énergie (partie 4)

  /  Style de vie   /  Les astuces de 11 blogueuses pour avoir plus d’énergie (partie 4)

Les astuces de 11 blogueuses pour avoir plus d’énergie (partie 4)

Que faites-vous pour augmenter votre niveau d’énergie? Nous avons posé cette question à nos 11 blogueuses préférées pour vous aider à trouver les idées nécessaires pour vous ressourcer lorsque la fatigue est au rendez-vous. Voici leurs réponses. En espérant qu’elles vous inspirent à prendre action pour retrouver votre énergie!

Astuces pour avoir plus d’énergie

8- Le blogue Cocoon Bien Naître

Maman de 2 garçons pleins d’énergie, infirmière en CLSC, accompagnante à la naissance en plus d’être blogueuse à mes heures, on s’entend que j’ai besoin d’être en forme si je veux mener ma petite barque à bon port. Mon chum a beau me répéter de me coucher plus tôt, je ne suis pas capable de laisser mon travail en suspens.

Pour recharger mes batteries, rien de tel que de prendre un peu de temps pour MOI! J’en profite pour voir mes amies de fille que j’ai négligées pendant trop longtemps, je magasine en essayant de rapporter quelque chose pour moi, je lis un roman captivant, je colorie un mandala ou crée un bijoux. BREF je me fais PLAISIR.

9- Le blogue Neorurale

Un jour, j’ai réalisé que ce qui bouffait le plus mon énergie, c’était le mode le multitâche dans lequel j’étais constamment, qui menait à un sentiment d’insatisfaction permanent et qui était tout sauf efficace et productif. J’ai mis un terme à cela avec ma pratique de la pleine conscience. C’est une série de techniques, dont la méditation, qui entraîne notre mental à rester dans le moment présent. Ça a changé ma vie, rien de moins.

10- Le site Rabais et coupons

Je suis une personne choyée par la nature : j’ai une santé d’enfer et je suis débordante d’énergie. Alors, il est plutôt rare que je souffre d’un manque d’ardeur. Et lorsqu’on m’a demandé quels étaient mes trucs pour faire le plein d’énergie, j’ai réfléchi et j’ai constaté que lorsque je vais m’entraîner, je contribue non seulement à nourrir mon dynamisme existant, mais aussi à en faire le plein. En somme, me rendre au centre de conditionnement physique, rencontrer des gens avec qui je m’entraîne depuis plus de 15 ans, jaser et rire avec eux, m’apporte une bonne dose de vitalité physique et psychologique.

Que faites-vous pour reprendre vos forces? N’hésitez pas à nous répondre dans les commentaires ci-dessous!

Crédit photo: ©iStock.com/brizmaker