| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

5 raisons de choisir un lit « très grand » ou « king size »

  /  Lits   /  5 raisons de choisir un lit « très grand » ou « king size »

5 raisons de choisir un lit « très grand » ou « king size »

Quelle est la différence entre un « grand » matelas (matelas queen) et un « très grand » matelas (matelas king)? Votre confort! Si vous êtes tanné de manquer de place dans le lit, continuez votre lecture. Dans cet article, vous découvrirez pourquoi choisir un matelas « king size » présente de nombreux avantages.

5 raisons de choisir un lit « très grand » ou « king size »

1- Vous dormez avec les enfants

Si vous dormez avec un ou plusieurs enfants, vous savez à quel point il est faux de penser qu’ils prennent moins de place parce qu’ils sont petits. Les enfants bougent énormément pendant la nuit et se retrouvent souvent dans les positions les plus cocasses. En diagonale, complètement à la verticale, à moitié sur vous… Un lit « king » vous permettra de reprendre un peu de la place qui vous revient dans le lit familial.

2- Vous avez toujours l’impression de manquer de place

Si vous prenez vous-même des positions farfelues, vous aurez peut-être l’impression de manquer de place dans votre propre lit. Certaines personnes ont besoin d’une très grande surface pour bien dormir. N’hésitez pas et procurez-vous l’espace dont vous rêvez pour vous assurer des meilleures nuits de sommeil dans le futur.

3- Votre conjoint(e) prend des positions incroyables

Votre partenaire prend trop de place dans votre lit et vous êtes tanné de devoir lui céder le ¾ du lit pendant la moitié de la nuit? Avant de considérer de faire chambre (ou lit) à part, choisissez le « très grand » lit. Avec ses 16 pouces supplémentaires, il fera toute la différence pour vous et votre conjoint(e), qui pourra enfin prendre toute la place nécessaire sans culpabilité.

4- Vous dormez avec vos animaux de compagnie

Même s’il n’est pas conseillé de laisser vos animaux de compagnie dormir dans votre lit pour plusieurs raisons, plus de la moitié des gens le font quand même. Si c’est votre cas, vous savez à quel point ils peuvent prendre de la place. En choisissant un matelas « king », tout le monde pourra dormir confortablement toute la nuit. Magasinez nos lits d’animeaux ici ! 

5- Votre partenaire bouge beaucoup

Finalement, si votre conjoint(e) bouge énormément dans la nuit, vous pourrez augmenter votre confort en choisissant un matelas plus grand. Un matelas ferme en mousse-mémoire vous permettra également d’être moins dérangé lorsqu’il ou elle changera de position… pour la 10e fois dans la nuit!M

Magasinez nos matelas Très grand ici !

Et vous, pour quelle raison aimeriez-vous avoir un « très grand » lit?

Crédit photo: ©iStock.com/JZhuk