| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

5 façons de profiter du printemps dans la chambre à coucher

  /  Style de vie   /  5 façons de profiter du printemps dans la chambre à coucher

5 façons de profiter du printemps dans la chambre à coucher

Vive le printemps! Après un dur hiver québécois, rien de mieux que de retrouver la belle saison. Dans cet article, pour déclarer votre amour au printemps, nous vous proposons un week-end «cocooning » et 5 façons de profiter du changement de saison. Prendre soin de soi tout en profitant du printemps, pourquoi pas?

Se laisser réveiller par la lumière du soleil

Ce matin, ne mettez pas le réveil. Laissez-vous plutôt réveiller par les doux rayons du soleil! Observez la vie qui se réveille dehors et les arbres qui menacent de verdir à tout instant. C’est le bonheur!

Dormir avec les fenêtres ouvertes

Si vous avez une bonne couette, dormez avec les fenêtres ouvertes! Qu’il est bon de sentir l’air frais printanier sur son visage en s’endormant. Vous aurez probablement de la difficulté à vous lever le matin… car vous serez trop confortable. Oups!

Boire une tisane vivifiante au réveil

Troquez le café habituel par une bonne tisane vivifiante. Nous vous proposons, par exemple, la tisane à base de citronnelle, de menthe ou d’agrumes. Et pourquoi ne pas la boire au lit, en relaxant?

Profiter du changement de saison pour changer la literie

Il est maintenant temps de dire au revoir à la literie de flanelle et bonjour à la literie plus légère! Profitez-en pour faire le grand ménage en changeant toute la literie, même la jupe de lit.

Se gâter avec un nouveau matelas

La meilleure façon de profiter du printemps dans la chambre à coucher? Changer son matelas! Dites adieu à votre vieux matelas et venez rencontrer nos conseillers. Ils pourront vous proposer une alternative et vous proposer de meilleures nuits de sommeil. Prenez soin de vous et de votre santé, c’est le plus grand cadeau que vous pourrez vous offrir.

Et vous, de quelle façon profitez-vous du printemps et du retour du beau temps dans la chambre à coucher?