| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Les astuces de 11 blogueuses pour avoir plus d’énergie (partie 2)

  /  Style de vie   /  Les astuces de 11 blogueuses pour avoir plus d’énergie (partie 2)

Les astuces de 11 blogueuses pour avoir plus d’énergie (partie 2)

Que faites-vous pour retrouver votre énergie? Nous avons posé cette question à nos 11 blogueuses préférées pour vous aider à trouver les idées nécessaires pour vous ressourcer lorsque vous avez besoin de plus d’énergie. Voici leurs réponses. En espérant qu’elles vous inspirent un mode de vie sain et que votre fatigue vous quitte pour de bon!

Astuces pour avoir plus d’énergie

3- Le blogue Karina Femme Orchestre

Je suis sûre que vous conviendrez qu’avec le rythme de vie que nous menons actuellement, il est très facile de manquer rapidement d’énergie. Le simple fait de penser que je dois m’occuper de mes enfants, de mon couple, de mes emplois, de ma maison, de ma famille, de mes amis et, bien évidemment, de moi-même, et je suis déjà épuisée. Alors, pour me donner plus d’énergie afin de pouvoir tout faire sans arriver complètement à plat à la fin de la journée, j’ai quelques trucs que j’aimerais partager avec vous : 1) mes repas sont complets et équilibrés; 2) je ne saute jamais un repas (j’en fais 3 par jour plus 2 collations); 3) je fais de l’activité physique régulièrement et, surtout, des activités que j’aime; 4) j’essaie de dormir huit heures par jour, car c’est ce dont j’ai besoin pour être en forme le lendemain; 5) je prends du temps pour me détendre, pour faire ce que j’aime et pour me faire du bien. Voici donc mon secret pour refaire quotidiennement le plein d’énergie. À vous maintenant de partager le vôtre!

4- Le blogue Maman boulot dodo

Contrairement à beaucoup de mamans, pour me donner un boost d’énergie, je joue avec mon garçon de 3½ ans! Puisque j’ai démarré mon entreprise cet été, je suis constamment en mode travail; mon ordinateur, mon cellulaire et les réseaux sociaux sont devenus une véritable obsession. C’est pourquoi quand je joue avec fiston, je me force à laisser la technologie de côté. Comme ça je suis 100 % présente, je m’amuse autant que lui et quand je reprends le travail, je me sens bien et plus énergique!

Que faites-vous quand vous avez besoin d’énergie? N’hésitez pas à nous répondre dans les commentaires ci-dessous!

Crédit photo: ©iStock.com/Vadym Petrochenko