| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Quel type de matelas convient le mieux aux problèmes de dos ?

  /  Matelas   /  Quel type de matelas convient le mieux aux problèmes de dos ?
What-type-of-mattress-is-best-for-back-problems

Quel type de matelas convient le mieux aux problèmes de dos ?

Un matelas est l’élément le plus important de votre chambre à coucher. Vous passerez de nombreuses nuits et quelques journées allongé sur votre matelas à la recherche de détente. Si vous avez des problèmes de dos, vous devez envisager les meilleures options possibles pour vous assurer de passer une bonne nuit de repos. Voici quelques options à considérer lors du choix d’un matelas si vous avez des problèmes de dos.

Lit dans une boîte

Les matelas dans une boîte ont souvent des couches de mousse à mémoire de forme et d’autres types de mousse qui s’adaptent à la forme de votre corps pour un soutien suffisant. Chaque couche d’un lit en boîte est progressivement plus dense pour empêcher le corps de s’affaisser. La mousse à mémoire de forme haute densité permet un soutien qui libère la tension de vos points de pression.

Matelas ferme

Les matelas fermes offrent de nombreux avantages aux personnes ayant le dos raide ou des douleurs aux lombaires grâce à leur système de support à ressorts. Les matelas fermes de luxe sont fabriqués avec des ressorts à double couche pour un soutien accru, ainsi que des couches de mousse à mémoire de forme pour garder un confort et une stabilité pendant votre sommeil. Certains matelas fermes ont une zone lombaire au centre pour soulager la pression au milieu du matelas.

Matelas moelleux

Pour ceux qui dorment sur le côté et qui ont des problèmes aux lombaires inférieurs ou des douleurs à la hanche, envisager un matelas moelleux peut être la solution. Les matelas moelleux permettent au corps de glisser délicatement tout en offrant un soutien semblable à un coussin ergonomique pour les hanches et les lombaires. Les matelas moelleux peuvent également atténuer les mouvements ainsi que ceux de votre partenaire pour offrir un sommeil réparateur.

Autres types de Matelas

Il existe d’autres types de matelas et d’éléments que vous pouvez ajouter pour rendre les matelas plus confortables et ajustables à votre corps. Il existe des matelas qui ont des capacités de refroidissement comme les surmatelas en mousse de gel et les matelas combinés d’un mélange hybride de ressorts et de mousse. Assurez-vous d’essayer le matelas en magasin avant de l’emporter à votre domicile.

 

Lorsque vous achetez un matelas, faites attention aux détails. La qualité et la durabilité sont extrêmement importantes lors du choix d’un matelas. Si vous choisissez le bon matelas, il vous procurera un sommeil réparateur qui vous aidera à traverser chaque journée.