| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Incorporer des tons neutres et sourds dans votre chambre à coucher

  /  DECOR   /  Incorporer des tons neutres et sourds dans votre chambre à coucher

Incorporer des tons neutres et sourds dans votre chambre à coucher

L’automne est là et son arrivée s’accompagne d’une nouvelle décoration et de nouveaux éléments essentiels pour la chambre à coucher. Il est temps d’abandonner les couleurs vives du printemps et de l’été au profit de tons neutres et sourds qui donnent une impression de chaleur et de confort. Les tons neutres et sourds offrent une atmosphère apaisante et calme, parfaite pour les journées ou les nuits d’automne. Les éléments essentiels suivants vous aideront à intégrer ces tons de couleur dans votre chambre à coucher.

Douillettes et couettes

Rien de mieux pour l’automne qu’une couverture épaisse. Utilisez cette couverture comme jetée sur un fauteuil ou le bord de votre lit pour compléter votre chambre. Les couvertures en tricot doux ou en torsades ajoutent une touche agréable à un look superposé et les tresses surdimensionnées sont synonymes d’automne. Pour capturer les vibrations de l’automne, optez pour des tons naturels sourds.

Textiles naturels

Les textiles naturels offrent des tons sourds tout droit sortis de la nature. Recherchez des textiles tissés en chanvre ou même en bambou. Le linge de maison texturé offre un aspect naturel et épuré qui peut être utilisé pour les rideaux, les draperies et même les couettes.

Coussins

Les coussins ajoutent des touches de couleur et de décoration parfaites à tout ensemble de chambre à coucher. Les coussins peuvent être utilisés comme coussins de vanité, coussins de fauteuil et pour compléter votre parure de lit. Le velours ajoute également une touche de luxe à n’importe quelle pièce, donc si vous optez pour le glamour, assurez-vous d’ajouter quelques oreillers en velours! Les coussins ajoutés de couleur neutre offrent un look classique ou chic qui peut embellir n’importe quelle pièce.

Décoration murale assortie

Incorporez une décoration murale assortie aux lignes douces et épurées comme des cadres ou des tableaux neutres et sourds. Vous pouvez même peindre un mur d’accent avec une terre de Sienne douce ou des tons terreux similaires qui permettent d’unifier la pièce. Une lampe ou un scone mural vert sauge ou bleu sourd peut apporter une légère touche de couleur à une pièce neutre sans pour autant prendre le dessus et donner l’impression d’être déplacé.

Pièces d’appoint

Les pièces d’appoint sont un excellent moyen d’incorporer des touches de couleur ou, dans ce cas, des tons doux et sourds qui donnent de l’unité à un look. Un fauteuil ou un tabouret mauve clair peut offrir la légère touche de couleur qui fera passer une pièce terne à luxueuse. L’incorporation de tons, comme les bleus, les verts et les mauves sourds, fournit des indices subtils qui transforment une pièce terne en un sanctuaire luxueux.

Commencez à chercher les tons neutres parfaits qui donneront à votre chambre à coucher un aspect luxueux tout en restant doux et confortable cet automne!