Vous n'avez aucun produit dans votre panier.

Sous-total: $ 0,00

Livraison

Services de livraison et coûts d’expédition; petit et gros item(s) pour la vente en ligne*

 

 

  Ramassage à notre entrepôt

  Expédition au Québec ou en Ontario

  Petits items

  Gratuit

  Gratuit

  Gros items inférieurs à 300$

  Gratuit

  60$*

  Gros items dépassant 300$

  Gratuit

  Gratuit*


L’expédition des petits items via Poste Canada*

Matelas Bonheur expédie tout petit item au Québec ou en Ontario via Poste Canada.  Ces petits items incluent mais ne se limitent pas aux, oreillers, draps, couvre matelas, couvre oreillers et duvets. 

Livraison gratuite sur tous les petits items.

L’expédition des gros items

Matelas Bonheur expédiera votre commande au Qébec ou en Ontario, où l’accessibilité de la route est disponible à l’année soit par camion ou par compagnie de transport.  Les items sont jugés gros lorsque les dimensions excèdent les normes pour envoyer par courrier et devront être livrés par camion ou compagnie de transport.

Livraison gratuite* sur tous les gros items dépassant 300$ avant taxes.

Ramassage gratuit ou frais de livraison de 60$* pour tout gros item dont le prix est inférieur à 300$ avant taxes.

Conditions de livraison

  1. La boutique en ligne est uniquement disponible pour les clients situés au Québec et en Ontario.

  2. Le client doit s’assurer que les accès soient suffisamment grands afin de livrer adéquatement le volume des marchandises commandées.

  3. Les marchandises peuvent être livrées partiellement si cela est dû à un retard du manufacturier.


*À quelques rares occasions, un surcoût de livraison pourrait s'appliquer à votre commande. Si tel est le cas, un représentant vous contactera. Vous aurez à ce moment-là la possibilité d'annuler votre commande.

Signaler un problème de livraison

Matelas Bonheur se targue de donner à chaque client le meilleur service de livraison possible. Bien que rares et malgré nos meilleurs efforts dans la livraison de marchandises volumineuses et lourdes, des accidents peuvent survenir à la livraison. Au cas où votre marchandise ou propriété a été endommagé à la livraison, s'il vous plaît nous aviser dans les 48 heures en remplissant notre formulaire de litige de livraison. Une fois soumis, vous serez contacté par un représentant Matelas Bonheur dans les 72 heures. Soyez assuré, votre réclamation sera traitée de manière rapide, professionnelle et courtoise.

Remplir Formulaire

Nos Marques

Aidez-moi à choisir mon matelas

Matelas Bonheur vous offre cet outil d'aide au choix pour vous aider à trouver le matelas de vos rêves.