Livraison

Services de livraison et coûts d’expédition : petit et gros articles pour la vente en ligne*

 

 

  Cueillette à notre entrepôt

  Expédition au Québec

  Petits articles

  Gratuit

  Gratuit

  Gros articles de moins de 300 $

  Gratuit

  60 $*

  Gros articles de 300 $ et plus

  Gratuit

  Gratuit*


L’expédition des petits articles via livraison courrier

Matelas Bonheur expédie tous les petits articles au Québec par livraison courrier.  Ces petits articles incluent, mais sans s'y limiter, les oreillers, draps, couvre-matelas, couvre-oreillers et duvets. Si vous souhaitez être livré dans une autre province, veuillez appeler le 1-800-915-7721 pour que nous évaluons le coût de livraison.

Livraison gratuite sur tous les petits items.

L’expédition des gros articles

Matelas Bonheur expédie votre commande au Québec où la route est accessible à l’année, soit par camion ou via une compagnie de transport. Les articles sont jugés gros lorsque leurs dimensions excèdent les normes d’expédition par courrier; conséquemment, ils doivent être livrés par camion ou via une compagnie de transport.

Si vous souhaitez être livré dans une autre province, veuillez appeler le 1-800-915-7721 pour que nous évaluons le coût de livraison.

Livraison gratuite* pour tous les gros articles de 300 $ et plus avant taxes.

Cueillette gratuite ou frais de livraison de 60 $* pour tous les gros articles dont le prix est inférieur à 300 $ avant taxes.

Conditions de livraison

  1. La boutique en ligne est uniquement disponible pour les clients résidants au Québec.

  2. Le client doit s’assurer que les accès à son domicile sont suffisamment larges pour permettre la livraison adéquate des marchandises commandées.

  3. Les marchandises peuvent être livrées partiellement advenant un retard de production du fabricant.

*À quelques rares occasions, un surcoût de livraison pourrait s'appliquer à votre commande. Si tel est le cas, un représentant vous contactera. Vous aurez alors la possibilité d'annuler votre commande.

Signalement d'un problème de livraison 

Matelas Bonheur se targue de donner à chaque client le meilleur service de livraison possible. Bien que rares et malgré tous nos efforts, des accidents peuvent survenir lors de la livraison de marchandises volumineuses et lourdes. Au cas où votre marchandise ou votre propriété serait endommagée lors de la livraison, veuillez nous aviser dans les 48 heures en remplissant notre formulaire de litige de livraison. Une fois le formulaire soumis, vous serez contacté par un représentant Matelas Bonheur dans les 72 heures. Soyez assuré que votre réclamation sera traitée de manière rapide, professionnelle et courtoise.

 

Remplir Formulaire