Vous n'avez aucun produit dans votre panier.

Sous-total: $ 0,00

Entretien

TRUCS D’ENTRETIEN DES MATELAS

Conservez votre matelas et votre sommier en bon état en suivant ces suggestions :

Demandez au détaillant de livrer votre nouveau matelas et votre nouveau sommier ou demandez conseil sur la façon de le transporter vous-même. Une manipulation ou une installation inappropriées peuvent endommager votre nouveau matelas.

Certains nouveaux matelas devraient être retournés ou devraient subir une rotation pour assouplir les contours et répartir l’usure et les déchirures causées par un usage régulier. Tous les matelas ne nécessitent pas ce type d’entretien, alors vérifiez auprès de votre détaillant pour savoir ce qui convient le mieux à votre matelas.

N’utilisez pas les poignées pour transporter ou soutenir le matelas. Habituellement, les poignées sont conçues pour vous aider à placer le matelas sur le sommier. Si elles ne sont pas utilisées correctement, les poignées peuvent être arrachées des côtés et endommager le tissu.

L’aspirateur est le seul moyen recommandé pour nettoyer un matelas. Un couvre-matelas lavable de qualité contribuera à protéger le matelas contre les taches. Si vous voulez absolument vous attaquer à une tache, frottez-la doucement avec du savon doux et de l’eau froide. Ne trempez jamais un matelas ou un sommier.

Deux fois par année, vérifiez les signes d’usure ou de déchirure pour voir s’il est temps d’investir dans un nouveau matelas.

N’insérez jamais quoi que ce soit entre le matelas et le sommier pour ajuster le soutien. Si vous avez l’impression d’en avoir besoin, c’est probablement parce qu’il est temps de remplacer votre matelas.

(Conseil Canadien pour un Meilleur Sommeil)

Nos Marques

Aidez-moi à choisir mon matelas

Matelas Bonheur vous offre cet outil d'aide au choix pour vous aider à trouver le matelas de vos rêves.