Conditions de vente

10% Engagement du plus bas prix!

Avant que votre marchandise soit livrée, si vous trouvez le même produit à un prix moindre (facture, publicité ou prix en ligne) en vigueur, d’un détaillant autorisé du Québec, nous égalerons et battrons le prix de 10% de la différence (une preuve peut être requise). Nous validerons le prix du concurrent ainsi que la disponibilité de l'article. Ceci exclut les commandes spéciales, modèles de plancher et modèles abandonnés. Applicable sur nouvelle commande seulement. 

Politique de remboursement

1. Les accessoires tels les oreillers, les draps, les duvets, les protèges-matelas, les protèges-oreillers, les lits décoratifs, les lits réglables et les commandes spéciales ne seront pas remboursés.
2. Dans l'éventualité où le consommateur demanderait l'annulation du présent contrat de vente et ce, avant la date de livraison prévue, une pénalité de 20% du montant total du présent contrat de vente sera imposée à titre de dommages et intérêts.
3. Aucun remboursement ne sera possible après la livraison de la marchandise. 

Politique d’échange/retour

1. Politique d’échange/retour : des frais de 20% seront exigés suite à un échange de marchandise non-endommagée si l'échange a été autorisé au préalable par la direction.
2. Des frais minimaux de transport de 60 $ s’appliquent sur l’échange des articles non-défectueux ou si le client n’est pas présent lors de la livraison prévue.
3. Si vous constatez des dommages en déballant votre commande, veuillez appeler le magasin dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise..

La Garantie Confort 90 jours avec Matelas Bonheur (spécifique aux matelas)

Chez Matelas Bonheur, la satisfaction de nos clients est toujours notre objectif primordial. Nous savons que l’achat d’un matelas est important. Matelas Bonheur vous offre donc une garantie de confort de 90 jours selon les conditions suivantes.

  1. Pour des raisons d’hygiène, Matelas Bonheur recommande fortement l’achat et l’utilisation d’un couvre-matelas protecteur qui respecte les normes des fabricants.
  2. Le consommateur doit garder son matelas pendant une période minimale de 30 jours, car une période d’adaptation est nécessaire pour s’habituer à un nouveau matelas.
  3. Cette garantie de confort est d’une durée maximale de 90 jours et permet au consommateur un seul échange de son matelas pour un modèle différent.
  4. Lors d’un échange de confort, le prix payé initialement devient un crédit d’échange. Aucun remboursement partiel ou en totalité n’est possible.
  5. Le ou les articles de remplacement devront être facturés au prix affiché en magasin lors de la transaction. Aucun escompte initial ne peut être appliqué sur cet échange.
  6. L’échange est conditionnel à l’inspection de votre matelas par notre équipe de livraison. Si le matelas est sali ou endommagé, la garantie de confort est automatiquement annulée.
  7. La garantie de confort est valide à partir de la date de livraison.
  8. Des frais de transport s’appliquent.

Matelas Bonheur se réserve le droit d’annuler cette garantie de confort en tout temps, sans préavis. La garantie de confort ne s’applique pas sur : certains  modèles, bases de lits réglables, plateformes, lits ornementaux, bases décoratives, matelas sur mesure (autres qu’en format simple, double, grand, très grand), démonstrateurs, liquidations, modèles vendus tels quels ou échange de produits défectueux et de hauteur de sommier.

Conditions de vente

  1. Le client doit s’assurer que les accès à son domicile sont suffisamment larges pour permettre la livraison adéquate des marchandises commandées.
  2. Une période maximale de 6 mois à compter de la date de la facture est prévue pour prendre livraison de la marchandise. Après l’expiration de cette période, des frais de 2% par mois seront facturés sur le solde impayé de la facture et de 1% par mois sur le montant total de la facture.
  3. Les marchandises peuvent être livrées partiellement advenant un retard de production du fabricant.