Vous avez un petit qui craque pour le rose? Nous avons rassemblé nos favoris d’Amisco pour vous inspirer la déco de sa chambre à coucher rose. N’hésitez pas à prendre vos idées préférées parmis tous les décors pour créer une chambre parfaite à l’image de votre jeune.

Psitt! Pour découvrir toute la gamme de lits d’Amisco, cliquez ici!

chambre à coucher rose

Cette jolie chambre, toute en subtilité, grandira avec notre enfant. Marié au gris, le rose ajoute beaucoup de douceur à ce décor. La déco en toute simplicité vous évitera d’avoir à dépoussiérer une foule d’objets : un tipi (ou autre coin lecture), une lampe et quelques cadres suffisent. Et pourquoi ne pas ajouter une petite banderole assortie aux couleurs de la chambre?

chambre à coucher rose
Pour votre amateur de cinéma! Une autre chambre qui pourra grandir avec votre petit. Nul besoin de changer de décor chaque année lorsqu’on choisit des couleurs neutres qui s’agencent avec tout. Votre enfant n’aime plus le rose? Changez la couette et quelques accessoires pour changer l’aspect de la chambre complètement.

chambre à coucher rose

Votre accro à la mode aimera certainement cette chambre ultra-chic. Le rose fait partie de sa vie depuis toujours? Optez pour ce magnifique lit. Il sera la pièce centrale de votre déco. D’aspect confortable avec sa tête rembourrée et capitonnée, ce lit a un effet « wow » garanti.

chambre à coucher rose

À l’instar du rose cerise, le rose pêche est très doux. Il s’intègre avec brio à un décor féminin, un peu antique, fleuri. Marié au blanc et au gris, il donne envie de se rouler dans les couvertures en relaxant. Il s’agit également d’un décor qui convient aux plus petits comme aux plus grands. Pourquoi refaire la déco souvent lorsque les choix sont pensés pour durer dans le temps?

On est curieux! Quelle chambre à coucher rose préférez-vous et pourquoi? N’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous ou sur notre publication Facebook.