Vous n'avez aucun produit dans votre panier.

Sous-total: $ 0,00

5 façons de profiter de l'automne dans la chambre à coucher

L’automne… Quelle belle saison! Les feuilles colorées qui volent au vent et la fraîcheur revigorante font de l’automne l’une des plus belles saisons. Voici 5 façons de profiter de l'automne dans votre chambre à coucher!

profiter de l'automne

Dormir les fenêtres ouvertes et profiter de la fraîcheur

Êtes-vous de ceux qui apprécient dormir sous une couette lourde et confortable? Si oui, profitez de l’automne pour dormir avec les fenêtres ouvertes. L’air frais de la nuit vous permettra de dormir confortablement. Faites attention, vous n’aurez plus envie de sortir du lit lorsque le soleil se lèvera!

Sortir les pyjamas chauds confortables

Les nuits se font de plus en plus fraîches, alors le temps est venu de sortir vos pyjamas de flanelle préférés. En plus d’être confortables, ils appellent à la détente et au réconfort. Et pourquoi ne pas l’enfiler dès votre retour du bureau?

Déguster un café latte épicé à la citrouille

Pour faire changement du café latte, ajoutez-y de la purée de citrouille épicée et du sucre. Parfait pour se mettre dans l’ambiance automnale réconfortante qu’on apprécie tant. Si vous avez l’habitude d’acheter votre breuvage préféré au café du coin, sachez que plusieurs commerces offrent cette option lors de l’arrière-saison.

Passer une journée pluvieuse au lit à écouter une bonne série

Puisque la pluie est souvent au rendez-vous en automne, trouvez-vous une bonne série à écouter en rafale. Réservez une journée de la fin de semaine pour vous relaxer au maximum et ne rien faire. Passez la journée au lit sans culpabilité et profitez de votre divertissement préféré au son de la pluie. Quel plaisir!

Faire la grasse matinée avec un bon livre et une couverture confortable

Le temps frais vous donne-t-il autant envie de prendre la vie au ralenti que nous? Allez chercher votre couverture douce favorite et installez-vous au lit ou dans une chaise berçante pour lire un bon livre toute la matinée. Avec un café et un déjeuner au lit si vous en avez envie. Vous décidez!

Que faites-vous pour profiter de l’automne?

Laisser un commentaire

Nos Marques

Aidez-moi à choisir mon matelas

Matelas Bonheur vous offre cet outil d'aide au choix pour vous aider à trouver le matelas de vos rêves.