À propos

L'historique

En décembre 1985, MATELAS BONHEUR commença les opérations de son premier magasin à Sainte-Geneviève, Montréal, Québec. Un magasin spécialisé seulement dans la vente de matelas et d’accessoires de literie. Étant très bien reconnu pour son service, ses conseils, ses prix exceptionnels et l'excellence du rapport-qualité prix de ses produits, MATELAS BONHEUR a su faire sa marque dans le domaine du matelas. Ayant acquis la confiance de ses clients, d’autres succursales se sont rajoutées pour en arriver, 30 ans plus tard, à 17 points de vente dans la grande région métropolitaine.

MATELAS BONHEUR se doit de donner le meilleur des services possible. Nos conseillers en ventes, qui ont suivi une formation de plusieurs mois, ont la mission d’informer leurs clients et de les guider dans le meilleur choix possible, en tenant bien compte de leur budget. Ils sont soutenus par une équipe de direction exceptionnelle qui leur donne les outils nécessaires pour être à l’affût de tous ce qui se passe sur le marché et dans l’industrie. Nous ne voulons pas seulement vendre un produit à un bon prix mais un confort et une tranquillité d’esprit pour plusieurs années à venir.

Chez MATELAS BONHEUR, vous trouverez des marques de commerce renommées dont certaines sont introuvables ailleurs. Vous pouvez faire vos achats dans nos 17 succursales et maintenant, en ligne.

MATELAS BONHEUR est une entreprise familiale qui prend à cœur sa clientèle exceptionnelle tout en respectant l’environnement.

Matelas Bonheur

                                                                                               (Premier magasin Matelas Bonheur ouvert en décembre 1985, à Ste-Geneviève, QC)

Notre conscience environnementale

Matelas Bonheur a toujours eu l’environnement à cœur. Pendant près de 15 ans, l’entreprise était contrainte de disposer des matelas qu’elle reprenait dans des sites d’enfouissement. Avec la montée en popularité du cocooning, la demande pour des matelas de qualité supérieure a monté en flèche. Les matelas autrefois recherchés avaient une épaisseur de 8 ou 9 pouces. Les consommateurs avides de confort se sont mis à rechercher des matelas plus épais. L’entreprise se voyait dans l'obligation d'expédier jusqu’à 6 pouces de rembourrage supplémentaire aux sites d’enfouissement. Fort d’un partenariat avec une entreprise de récupération, Matelas Bonheur a donc décidé, en 2003, de recycler tous les matelas repris chez ses clients, y compris les boîtes et emballages plastiques. Matelas Bonheur s’efforce de transmettre ses valeurs écologiques à tous ses employés ainsi qu’à leur famille.

Implication de la communauté

 

  • West Island 
    Community Shares 

    West Island Community Shares
    Visit

  • Salle
    Pauline Julien

    Salle Pauline Julien

    Visit

  • La Maison
    d'Ariane

    La Maison d'Ariane

    Visit

  • Mcgill University
    Health Centre

    Mcgill University Health Centre

    Visit

    • Associazione Italo-Canadese 

      Associazione Italo-Canadese del "West Island"
      Visit

    • Free the
      Children

      Free the Children

      Visit

    • West Island 
      Women's Shelter

      West Island Womens Shelter

      Visit

    • AJOI

      AJOI

      Visit

Supérieur