Search

Discover Matelas Bonheur

  /  Discover Matelas Bonheur
Histoire du Matelas Bonheur

OUR HISTORY

Our wonderful story began in December 1985, when the first Matelas Bonheur store located in Sainte-Geneviève opened its doors. We quickly established our name as a leader in the mattress business by gaining recognition for our unparalleled service, sound advice and honest pricing.

Having earned the trust of our customers over the last 35 years, our family business now boasts 18 sleep shops in the greater Montreal area and an online store, where you can receive information on all of our products from the comfort of your home. Our children work actively in the company and share our same values. It’s always a pleasure to serve you and to help you get the restful sleep you deserve.

OUR MISSION

Being a local business, it is important for us to offer local products to our customers. This is why 95% of our merchandise is made in Quebec.

Our mission is to provide the best quality products and sleep advice to our customers. It is important for us to help you find the right mattress at the right price. This is why our team rigorously selects from only the finest manufacturers of mattress and bedding accessories on the market and why we’re known for having the most sophisticated training program for our employees in the industry.

Notre Mission
ENVIRONMENTAL AWARENESS

ENVIRONMENTAL AWARENESS

We have always had the environment at heart. Through partnerships with several companies we make it possible to not only remove and recycle your old mattress, but all packaging materials as well.

COMMUNITY INVOLVEMENT

As a local family owned company, we believe in keeping grounded to our roots and playing an active role in the community. Whether it’s through local sponsorships, fundraising events or mattress donations, we love to give back to the society that has supported us throughout the years.

COMMUNITY INVOLVEMENT

RECHERCHE

DÉCOUVREZ MATELAS BONHEUR

  /  DÉCOUVREZ MATELAS BONHEUR
Histoire du Matelas Bonheur

NOTRE HISTOIRE

C’est en décembre 1985 que débute notre belle histoire. Le premier magasin Matelas Bonheur, situé à Sainte-Geneviève, ouvre ses portes. Il se veut un magasin spécialisé dans la vente de matelas et d’accessoires de literie. L’entreprise fait sa place dans le domaine du matelas et se fait rapidement connaître pour son service, ses conseils et son excellent rapport qualité-prix.

Ayant acquis la confiance de ses clients, d’autres succursales s’implantent et 35 ans plus tard, notre entreprise familiale a 18 points de vente dans la grande région métropolitaine ainsi qu’une boutique en ligne où vous pouvez recevoir les informations sur tous nos produits, du confort de votre maison. Nos enfants travaillent activement dans l’entreprise et partagent nos valeurs. Il est toujours un plaisir pour nous de vous servir et de vous aider à passer de meilleures nuits de sommeil.

NOTRE MISSION

Étant une entreprise d’ici, il est important pour nous de proposer des produits locaux à notre clientèle. C’est pourquoi 95% de notre marchandise est fabriquée au Québec.

Notre mission est d’offrir la meilleure qualité de produits et les meilleurs conseils de sommeil à nos clients. Il est important pour nous de vous aider à trouver le bon matelas au bon prix, pas n’importe quel matelas à n’importe quel prix. C’est pourquoi notre équipe fait un travail de sélection rigoureux des gammes offertes et nous offrons un programme de formation pointu destiné aux conseillers.

Notre Mission
Enviromental

CONSCIENCE ENVIRONNEMENTALE

L’environnement nous tiens à coeur, c’est pourquoi nous avons des partenariats avec plusieurs entreprises de récupération permettent de non seulement recycler vos matelas lors d’une reprise de ceux-ci, mais tous les matériaux d’emballages également.

IMPLICATION DANS LA COMMUNAUTÉ

Selon nous, jouer un rôle actif dans la société est la décision responsable à prendre en tant qu’entreprise québécoise. Que ce soit sous forme de commandites, de collectes de fonds ou en faisant don de nos matelas, nous aimons redonner à la communauté par l’entremise de divers organismes.

COMMUNITY INVOLVEMENT
You don't have permission to register