| MATELAS EN BOÎTE | 2 OREILLERS GRATUITS | CLIQUEZ ICI POUR JUMPBED.CA

RECHERCHE

Cinq façons de transformer votre salle de bain en spa

  /  DECOR   /  Cinq façons de transformer votre salle de bain en spa
Cinq façons de transformer votre salle de bain en spa

Cinq façons de transformer votre salle de bain en spa

Votre salle de bain peut être une oasis pour vos soins personnels et peut vous faire voyager de votre maison à un spa sans sortir de chez vous. Les soins personnels sont importants pour votre esprit et votre corps. Vous pouvez amener le spa chez vous avec quelques éléments essentiels qui transformeront complètement votre maison. Les éléments suivants sont les compléments parfaits pour transformer votre salle de bain en un rêve.

 

Accents de baignoire

Vous souhaitez transformer votre baignoire en jet stream ou en jacuzzi ? Rehaussez votre baignoire avec des jets amovibles pour une meilleure expérience. Prenez un plateau de baignoire et ajoutez une bougie, du thé chaud et une éponge pour le dos afin d’ apaiser votre esprit et votre corps. Vous pouvez ajouter un diffuseur de musique avec des tonalités et des sons apaisants comme le bruit de la pluie pour une expérience ultime.

 

Plantes et éléments naturels

Les plantes libèrent de l’oxygène et favorisent la santé et le bien-être général lorsqu’elles sont ajoutées à une pièce. Apporter des plantes dans votre salle de bain améliore son look ainsi que l’ambiance qui y règne et certaines plantes et fleurs offrent des arômes apaisants qui ont la capacité de vous détendre. Ajoutez un peu de lavande ou d’eucalyptus dans votre salle de bain pour une expérience rafraîchissante.

 

Aromathérapie

L’aromathérapie et le spa vont de pair. Lorsque vous entrez dans un spa, vous êtes accueillis avec des parfums doux qui favorisent immédiatement la relaxation. Utilisez des gouttes d’huiles essentielles dans votre bain pour adoucir la peau et calmer les muscles endoloris. Vous pouvez également ajouter des diffuseurs d’huiles essentielles pour assainir l’air et offrir des arômes sucrés lors de votre bain.

 

Éclairage doux

L’éclairage des spas est important et leurs lumières chaudes et douces favorisent une expérience agréable dès que vous franchissez la porte. Vous pouvez reproduire cette expérience chez vous en remplaçant les lumières blanches brillantes par des lumières douces et chaudes et en laissant entrer la lumière la plus naturelle possible. La lumière naturelle est bénéfique pour l’esprit et aide à favoriser le calme et la relaxation.

 

Couleurs agréables

Choisissez des couleurs neutres, naturelles ou douces et agréables pour votre salle de bain. Les couleurs douces comme les teintes pastel naturelles offrent un simple changement d’ambiance qui peut complètement transformer votre salle de bain. D’autres couleurs agréables pour votre salle de bain incluent les verts, les bleus et les variations de crème qui sont naturellement captivantes et agréables.

 

Transformer votre salle de bain en spa est facile avec les bons éléments. Concentrez-vous sur des lumières douces, des sons apaisants et des parfums relaxants pour donner vie à un spa dans votre salle de bain.